🔰 Utilisation des gestionnaires de fichiers:
🔎 Tout d'abord, vous avez besoin d'un explorateur de fichiers qui vous donne l'accès en lecture au dossier racine. Si votre gestionnaire de fichiers par défaut ne vous donne pas accès en lecture au dossier racine, vous pouvez installer Root Explorer ou Super Manager qui vous accordera l'autorisation de super-utilisateur utilisé au dossier système
1️⃣ Allez dans le dossier data / misc / wifi, et vous trouverez un fichier nommé wpa_supplicant.conf.
️2️⃣ Ouvrez le fichier et assurez-vous d'ouvrir le fichier dans le texte intégré / HTMLviewer pour la tâche. Maintenant, dans ce fichier, vous pouvez voir le SSID du réseau et leurs mots de passe à côté.
📝 Notez maintenant le nom du réseau et son mot de passe. De cette façon, vous pouvez voir tous les mots de passe WiFi enregistrés sur l'appareil Android.
⚠️ Remarque: veuillez ne rien modifier dans wpa_supplicant.conf car cela peut altérer le fonctionnement de votre appareil ou cela aura un effet sur votre connectivité WiFi
🗂 Explorateur de fichiers ES:
1️⃣ Téléchargez et installez l'application ES File Explorer sur votre appareil Android et téléchargez l'application.
2️⃣ Vous devez maintenant activer l’élément «Root Explorer» dans ES File Explorer.
3️⃣ Maintenant, vous devez vous déplacer vers le dossier racine dans ES File Explorer, et vous devez trouver un répertoire appelé «Data».
4️⃣ Maintenant, sous «Données», vous devez localiser le dossier «Divers»
5️⃣ Maintenant, dans le dossier WiFi, vous devez localiser le fichier avec le nom wpa_supplicant.conf. Ouvrez simplement le fichier avec la visionneuse de texte / HTML intégré à ES File Explorer.
6️⃣ Vous pouvez maintenant voir tous vos SSID (nom de réseau) avec PSK (mot de passe) à côté et fermer le fichier.
✅ C’est tout! Vous avez terminé, voici comment trouver le mot de passe WiFi enregistré à l'aide de l'explorateur de fichiers ES.
🔰@POPYTECH🍀
Partager le lien du blog SVP😟